mercredi 25 février 2015

La Corse, grandiosa et farniente

Les "Collection Grands Voyageurs" et Collection Vacances des éditions Chêne sont une double invitation au voyage. Celui que l'on fait dans sa tête en feuilletant les pages et en admirant les photos suivi de l'irrépressible besoin d'aller sur place prendre ses propres photos et engranger ses propres émotions.

Rien n'est plus vanté que les charmes de l'île de beauté. Ajaccio, Bonifacio, Corte, Bastia… mais aussi des lieux secrets et des criques paradisiaques. Une sensation d'être seul(e) au monde…


Quatrième de couverture 

La Corse La Corse confirme son rang de destination vedette en France. La plupart des visiteurs viennent chercher du soleil brillant, des plages et des criques paradisiaques, des paysages de montagnes grandioses ou intimes et du farniente au bord de la grande bleue. La Corse possède ce pouvoir rare de débarrasser l'homme pressé de ses soucis et de lui faire le coeur léger. Cet ouvrage tout en images magnifiques, complété de textes riches en informations, nous fait admirer les charmes exceptionnels de l'île de Beauté, d'Ajaccio à Bonifacio, en passant par les villes de Corte et de Bastia, sans oublier, bien sûr, des sites plus insolites et secrets que seule la Corse peut offrir.



Dans la collection Grands Voyageurs : Londres, la Corse, l'Islande, l'Australie, Rome.
Dans la collection Vacances : la Chine, le Mexique.
Enregistrer un commentaire